God's Land

Ecole de dragonniers, venez grandir auprès de votre nouveau compagnon
 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etria
Admin
Etria


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyLun 18 Aoû - 21:33



Règlement



Bonjour ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous lirez ce message

Il convient il me semble de commencer par ceci un règlement déjà ce forum est NC-17 pour son contenu potentiellement yaoi yuri et hentai ainsi que pour certaines scènes de violence qui pourraient s'y dérouler mes amis vous êtes prévenus.
 

Pour commencer parlons des personnages
Pas de pseudo avec des chiffres, il peut ensuite avoir un prénom et/ou un surnom, le nom de famille est facultatif. Pour l'avatar il doit être décent je ne veux pas voir de tétons à l'air chez les mesdames ni d'autres parties intimes pour tout le monde, les avatars devront faire une taille de 200*400 au maximum, mais je trouve cette taille idéale pour les forums je ne saurais donc que vous la conseiller. Puisque nous parlons avatar parlons signatures je n'interdis pas d'y glisser une pub à condition qu'elle soit discrète, les signatures d'ailleurs ne doivent pas être trop grosses pour ne pas déformer le forum.

Maintenant abordons la phase de jeu
Je n'interdis pas les double compte si tant est que vous utilisiez les deux ou plus, de même je n'interdis pas de faire plusieurs rp à la fois si vous ne répondez pas tous les jours à l'un et toutes les deux semaines à l'autre, un peu d'équité que diable, en cas inverse je me verrais peut-être obligé de sévir et de vous enlever ce droit. Je demande une vingtaine de ligne pleine par post, ce n'est pas la fin du monde quand on décrit les expressions et les mouvements de son personnage on y arrive assez vite, tout n'est pas dans le dialogue. Si votre post part dans la violence ou des scènes explicites annoncez-le dans le titre que ceux qui ne veulent pas lire ce genre de scène ne soit pas gênés en tombant dessus. On ne peut tuer un personnage sans l'accord de l'admin, du tueur et de la victime, on ne peut le mutiler de façon définitive sans l'accord de la victime et du mutilateur, pour tout autre violence arrangez vous entre vous.

Parler de la violence amène au respect
En HRP je ne tolèrerais aucune insulte entre membre mp inclus, on est civilisé, pour ce qui est des commentaires homophobes et racistes en sachant que j'englobe le comportement j'en bannirais votre IP si ça venait à arriver, sur ce point je serais intraitable il n'y aura même pas de négociations possible et oui je suis un tyran. Par contre, en phase rp là tout est permis après tout on se place dans un rp un peu médiéval et si les esprits sont très ouvert dans l‘école ça n‘est pas le cas dehors, hors vos personnage arrive de l‘extérieur avec potentiellement un esprit fermé.

La qualité de vos posts
Je l'ai donc déjà annoncé je veux une vingtaine de lignes, il faut que les pensées, le dialogue et les actions soient bien différenciés et s'il vous plait pour les petits yeux de vos camarades relisez-vous, je sais que certains ont du mal et je les comprends je fais énormément de fautes, mais je me relis et passe tous mes posts dans le correcteur internet bon patron dont voilà le lien http://bonpatron.com/ et c'est plus agréable pour tout le monde. Pensez aussi à éviter les anachronismes, il n’y a bien sûr ni montre ni téléphone.

Les dragons
Vous ne pouvez pas choisir votre type de dragon, vous trouverez un questionnaire à remplir et a m’envoyer en mp dans la partie présentation, les professeurs ont le choix entre un dragon adulte, jeune ou un œufs, les élèves sauf cas particulier à voir avec l’admin, auront un œufs

Vos premiers pas
Élèves ou professeur vous devez remplir le questionnaire sur les dragons et l'envoyé à Etria ainsi que demander une chambre.

Merci d'avoir lu le règlement il est toutefois emmené à être complété au fil du temps


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-land.kanak.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Land :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: