God's Land

Ecole de dragonniers, venez grandir auprès de votre nouveau compagnon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etria directrice herboriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Etria
Admin
Etria


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Etria directrice herboriste Empty
MessageSujet: Etria directrice herboriste   Etria directrice herboriste EmptyMar 19 Aoû - 16:56


 

  Fiche de Présentation


 
Etria directrice herboriste 540322804075DevilMayCry6001374759

Informations

  ☩ Etria
  ☩ Esra
  ☩ 29ans
  ☩ Bisexuelle

  ☩☩☩☩☩☩☩☩

  ☩ Nom du dragon : Paradox
  ☩ 13ans (juvénile)
  ☩ Métis Foudre/Eau
  ☩ Paradox porte bien son nom étant un véritable paradoxe sur patte il a hérité des instincts les plus sauvages des dragons de foudre et en même temps il a le besoin de protéger, le retour à l’école fut d’ailleurs salutaire pour cette raison il avait quelque chose à protéger enfin. Il est en conflit avec Etria sur quasiment tout mais il la défendra de tout, il est surtout en pleine crise d’adolescence et Etria a encore espoirs que leur relation s’améliore avec la maturité du dragon.
 


 

Sur Le divan
Qui désire la paix prépare la guerre, c'est devenu son mantra, elle a vu la guerre et la guerre l'a marqué, traumatisée même, elle désire plus que tout ne jamais avoir à la refaire, mais elle se tient prête à défendre ses élèves. Elle est très maternelle, seule fille de la fratrie, elle aidait donc sa mère à s'occuper des plus jeunes quand elle ne travaillait pas aux champs, elle est douce et patiente ce qui lui a surement permit de ne pas s'être encore étripé avec Paradox, mais malgré tout elle reste une guerrière et une directrice avec une autorité naturelle elle tient à ce que tout se passe en douceur et dans le respect dans l'école, mais elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place qui que vous soyez. Elle aime ses élèves et est sans doute prête à presque tout leur pardonner, elle leur offrira toujours son oreille et ses connaissances ils sont ce qu'elle a de plus précieux.
 

Dans le miroir
La première chose que l'on voit chez Etria ce sont ses cheveux de neiges, pourtant ils étaient noirs corbeaux à sa naissance, ils ont blanchis durant le temps qu'elle a passé loin de l'école, ses yeux son bleu tirant sur le vert selon les lumières, elle a toujours eu la peau mate, mais à passer ses journées dans les champs elle en est presque devenue noire. Elle est plutot grande avoisinant le mètre soixante-quinze, assez menu elle ne manque, toutefois, pas de muscle certes elle ne donne pas dans l'excès, mais ses propres entraînements aux combats ont sculpté son corps, corps qui porte d'ailleurs les stigmates du combat elle a de nombreuses cicatrices certaines même causé par Paradox, elle ne les cache pas, mais ne les exhibe pas non plus, elles sont là elle fait avec. La coquetterie ne fait pas partie de son vocabulaire elle porte les vêtements qui lui sont confortables pour ses tâches et qui ne sont pas trop intimidant pour ses élèves. Etria porte toujours une ceinture avec quelques bourses pleines d'herbe et ses outils les plus utiles.
 


 

Carnet de route
Etria est né dans une famille nombreuse contenant pas moins de sept enfants, ils ne roulaient pas sur l'or et dès son plus jeune âge elle dut travailler la terre. Elle entendit l'appel des dragons très jeune, mais elle refusa d'abandonner ses benjamins et ce quitte à passer à côté de ses rêves, ce n'est qu'au moment où son père parla de la marier de force, qu'elle prit son sac et la route suivie par son frère, ils répondaient après tout tous deux à l'appel. Tout le trajet elle s'occupa avec soin d'Irtis, elle se savait responsable de lui et rien ne comptait plus pour elle que le bien du jeune homme. Elle passa sa scolarité tranquillement. Paradox par contre lui posait toujours problème le dragon particulièrement belliqueux s'en prit même plusieurs fois à elle, par chance sa part aquatique et protecteur l'avait toujours retenu dans ses accès de colère à son encontre. L'enseignement l'appelant dés le début elle commença à prendre des cours particuliers avec l'herboriste de l'école mais ... comment pourrait-elle enseigner sans connaitre la vie des dragonniers hors de ses murs ? Comment Paradox pourrait-il grandir sans se confronter au monde ? Après tout il ne connaissait que l'école.

Elle parti donc seule avec Paradox voir ce monde et elle y découvrit la guerre, guerre qui exalta Paradox, Etria dut donc se résigner à la faire en accompagnant pendant quatre ans un herboriste qui mourut sur un champ de bataille en tentant de soulager la douleur d'un soldat, cet acte la marqua, il avait donné sa vie pour en soulager une autre, une qu'il ne pensait même pas sauver. Après cette tragédie elle rentra à l'école ne disant rien de son voyage elle se donna à fond pour faire un petit stock de médicament, restant pendant quasiment deux semaines enfermée dans la serre. Paradox semblait moins violent à son retour, par contre elle, ses cheveux étaient passés de brun à un blanc immaculé. Elle commença ensuite à enseigner, avant de prendre la succession d'un des directeurs. Elle mit en place une meilleure défense et chercha un professeur de combat pour ses élèves quand le deuxième directeur envisagea sa retraite elle lui glissa le nom de son frère ils avaient toujours fait un bon binôme alors ça semblait le choix le plus judicieux.
Etria a toujours mit sa vie personnelle en retrait faisant passer le bien de ses protégés avant tout, certaines fois Paradox et elle donne l'impression de se détester, mais elle aime son dragon, elle l'aime plus qu'elle ne s'aime.

 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-land.kanak.fr
 
Etria directrice herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Land :: Administration :: Fiches personnages :: fiches validées-
Sauter vers: